|
Bébé de 10 mois qui hurle sans arrêt -
29/07/2010, 15:35
J'ai un bb de 10 mois qui est à mon service de garde depuis début Mai et il pleure et hurle sans arrêt... j'ai tout essayé et rien à faire il pleure sans cesse. Dès que sa mère quitte le matin et que je le dépose par terre il se met à hurler. Je m'assois près de lui, lui donne des jouets, chante des chansons, essaie de le faire rire rien à faire. Il ne dors pratiquement pas durant la siste, il huuuuuuurle!!!!! Les autres enfants de mon service de garde m'ont même dit souvent qu'ils trouvaient cela difficile depuis son arrivé car j'avais moins de temps pour eux.... Je suis allé en picnic avec mes amis la semaine dernière et j'ai du quitter car il était hystérique et tout le monde dans le parc me dévisagait. J'en ai parlé a sa mère qui m'a évidemment dit
qu'il ne fais pas ça à la maison. Et lorsque je lui est dit que je trouvais ça difficile de gérer ça avec les autres enfants elle m'a répondu: C'est plate ce que je vais te dire mais les autres enfants c'est pas mon problème!!! Là je capote, je suis juste pu capable d'endurer ça et son contrat se termine en Mai 2011... Je sais pu quoi faire.....
Katraz
|