Citation:
Envoyé par ciele
Est-ce qu'ils t'ont cachés que les petits étaient malade??? Ca m'est arrivé moi aussi et ca a complètement scrappé une semaine et une fin de semaine. En plus j'avais un mariage cette fin de semaine là! C'était pas la première fois. Que vas-tu leur dire pour le non-renouvellement?? On m'a dit de faire attention et de ne PAS donner de raisons pour pas que ca se retourne contre moi si il y a une plainte au BC.... 
|
Pour commencer ils ont mis la fievre sur le compte des dents

elles ont le dos large ces dents là !!!!!! J'ai donc vu des crocs commencé a pousser la gencive donc j'ai accepter cet enfant. Jamais plus d'Enfant fievreux a ma garderie. Elle avait le pied main bouche donc le mal est fait. Ensuite un parent qui avait oublier de me dire que l'enfant avait fait de la fievre pendant le w-e

résultat 2 jrs plus tard l'enfant avait des boutons et il était venu chez-moi. Donc ces deux là sont OUT !!!!!
Le bc ne peut rien faire dans mon choix de non-renouvellement. Le contrat est échu le 31 aout ca me tente simplement pu de renouveller. Il ne peuvent rien faire contre moi!!