moi aussi je te dirais tu va t'habituer ses vrai ce que les filles disent pour l'hiver mais moi je devais me lever pour ma grande qui est a lecole de toute facon mais je suis tres derniere minute (au grand desespoire de mon chum) je me leve 10min avant larriver du premier

pour tes repas si tu fais un plus gros souper le soir et que tu ten sers pour le diner le lendemain sa te ferais deja ca, pour le menage ben moi vue que jen ait 2 qui dejeune chez nous euh...je fais jamais ca avant quil arrive je fais une partie de la vaisaille pendant quil dejeune ensuite je ramasse le dejeuner , au diner quand il ont finit il vont jouer dans le salon donc je ramasse une partie du diner je passe mon balai netoie la table etc pis le reste ben je le fais au dodo , ma vaiseille le matin se trouve a etre souvent celle du souper pc moi le soir je le reserve a ma vie de famille a moi mes enfants en ont besoin et ses le seul truc que jai trouve rpour limiter la jalousie de lattention exclusive pour eux le soir pour linstant je marrange comme ca mais comme tuladi la dit (ouff

) au fur et a mesure que le temps avance on sadapte on modifie des choses etc mais ses normal au debut detre depasser