Quoi faire, je ferme pour quelques temps ou pas? -
09/08/2010, 13:39
voici mon histoire... j ai comme ont dit le nerf sciatique de blocké depuis samedi le 31 au point d aller a l hopital en ambulance....et depuis je suis sur la médication et je suis completement sonnée,et aujourd hui je garde seulement un enfant de 17 mois et je me rend contre que j ai de la misere a fonctionner je suis completement étourdit au point déchapper ma tranche de cocombre je n ai pas trop de motriciter et je perd constament l équilibre et en plus je bouette de la jambe,je garde seulement ma cocotte cette semaine mais je me demande pour la semaine prochaine quoi faire,je vais avoir toute la gang et j ai de la misere avec une quoi faire dois-je fermé ou pas les parents vont capoter je me demande est-ce que je pense a ma santé ou bien je pense aux parents qui vont etre dans le trouble parce qu il n ont pas toujours de plan B,et en plus j ai deux rendez-vous la semaine prochaine, pour mes nerf de la jambe droite et pour savoir pourquoi c est blocker et aussi un rendez-vous pour voir si je ne suis pas allergique au gluthen ou quelque chose du genre,parce que j ai une perte de poids importante et des douleurs au ventre,alors j aimerais avoir votre avis les girls, vous quesque vous feriez.........
|