J'ai causé un problème... j'ai besoin de votre aide!!! -
09/08/2010, 21:50
salut les filles... je sais sa fait longtemps que je ne suis pas venue vous jaser mais la je lance un gros apel a laide...
jai toujours penser quil ne fallait pas coucher nos enfants dans nos lits pke... bon je désir garder une petite portion dintimiter...
mais avec papa qui travail jai commencer a coucher mon fils avec moi lorsquil étais lheure de la sieste le jour... au début tout allait bien et dormait ses nuit dans son lit...
puis il a commencer a se réveiller la nuit...
donc je le bercait et il se rendormait..
puis c'est devenue de plus en plus fréquant... et le matin jai commencer a le coucher avec moi pour avoir une heure ou deux de sommeil de plus..
puis les dents son arriver et il avait lair a avoir mal et dormait tres mal... jétais inquiete et je lai coucher avec moi...
vous devez voir ou je veut en venir...
la il ne veut que dormir dans mon lit ou dans mes bras... ausitot quil se rend compte quil est dans sa chambre il hurle... jai essayer de le laisser pleurer en allant le voir au 5 mins mais c pire... jai toffer une heure et il navait pas laire de sendormir du tout...
jai besoin daide... je veut quil dorme dans son lit, ne pas avoir la crainte quil se réveille lorsque je le fait garder... et surtout il commence la garderie dans quelques semaines donc..
il a 10 mois... et je sais que tout sa est de ma faute... je suis pret a travailler fort pour réparer sa... et je veut quil recommcne a faire ses nuit...
merci davance!!
|