|
Ma fille veut un "ti-fouère" -
11/08/2010, 16:24
Salut les filles !
Bon, pour ceux qui ne le savent pas, nous venons de déménager et j'esaie de ré-ouvrir ma garderie dans mon nouveau coin sans grand grand succès (je devrais avoir 3 enfants dont 2 à temps partiel d'ici la fin du mois et être accrédité d'ici 2 mois environ). Alors financièrement, c'est pas l'idéal mais quand la garderie sera partie, tout sera parfait. EN fait, nous aurons jamais été aussi bien financièrement car notre hypothèque est pas mal plus basse que la dernière !
Bon, aussi, j'aimerais avoir un 2e enfant d'ici l'année prochaine car ma fille a 2 ans et 4 mois et je ne veux pas une TROP grosse différence d'âge entre eux. Mais mon chum, quoi qu'il me disent que probablement, ne veut même pas en discuter pour le moment, car ce n'Est pas le bon moment. Je le sais....
Mais voilà que ma fille me lâche pu avec ça ! Elle chigne en disant qu'elle veut un "ti-fouère", elle me flatte la bedaine en disant qu'elle veut un bébé...tous les jours depuis 1 semaine environ...Je lui dis que petut-être un jour, un bébé ira dans ma bedaine mais là il n'y en a pas et là elle chigne...Je me sens mal car moi aussi j'en veux un mais en sachant que ce n'est pas le bon moment. Et je ne voudrais pas ouvrir ma garderie et re-fermer tout de suite pour maternité non plus...Et là elle en parle aussi à son père et là mon chum me dit que c'est moi qui lui met ses idées-là dans la tête mais non...je ne lui parle pas de ça à elle sauf que peut-être elle m'a déjà entendu en parler...Elle a une demi-soeur qui elle aura un petit frère cet automne et ma meilleure amie m'a apprit dernièrement qu'elle était enceinte. Je me dis que ça vient peut-être de là...Mais elle fait pitiée, surtout que là on vit loin, en grosse campagne, elle ne voit plus beaucoup d'enfants...elle s'ennuie peut-être malgré les belles journées que nous passons.
Ma mère me disait qu'à la même âge je faisais la même demande et j'ai eu mon petit frère qu'ensuite je détestais. Vos enfants vous ont-ils fait ça ?
|