bonjour a tous deja 2 mois que je suis ouverte le premier probleme que jai un parent me reserve pour le mois de juin ensuite oups jai signé pour juillet une erreur apres oups cest septembre la ben cet reglé mais jai encore eté trop fine la cest en septembre(2ieme semaine) a 2jours semaine mais pendan 4semaine moi qui a dans ma regie interne un delai de 2semaine pour etre seulement a temps partiel lautre en juillet jai signe pour une enfant de 4ans pour 6 semiane l,enfan a quitté lundi ¸sans avis

ok il reste 1 semaine avant l'ecole en plus de mavoir fait fourré style ben pas de moyen 2enfant ok jai baiser mon tarif l,enfer cest 5semaine je me ramasse que la femme a pas de 2ieme enfant elle a les moyen pi ce fou de moi elle arrive aujoudhui me donne mon argent le compte y es pas je lui donne un etat de compte avec le montant du etc elle me rit au visage de dit que si je suis pas intelligente que meme si elle a signé pour 6semaine que je devisa avoir quelle ne payerais pas car son enfant commencais lecole la je vien de perdre 1 semaine de salaire svp donner moi des idée je vous assure que au renouvellement des personne mon contrat sera 2x plus en beton plus de gentillesse ni de passe droit jai meme perdu 2 client car jaurais trop un groupe d'enfant trop jeune ben la ya une demande pour les poupons si une d'entre vous a un exemple de contrat en beton merci de me faire confiance et de m'aider jattend vos reponse merci