Mon deuxième post du jour oufff hein !
Demain, ma garderie est fermée non payable car ma fille doit aller rencontrer tous les procureurs et ils doivent la préparer pour le procès qui débute mercredi prochain ouffff j'y pense pis j'ai des nausées

...
Tous les parents savent "le pourquoi" de la fermeture, et ils sont tous derrière moi, j'ai vraiment reçu des voeux d'encouragements et des tappes dans le dos de leur part !!!
Ce matin, un parent arrive et me dit "OUIN ...chanceuse toi" et le parent est ben sérieux là ! ALors je lui demande le pourquoi je suis AUSSI chanceuse...il me dit " Ben là tsé tu auras une belle fin de semaine de 3 jours toi "

et moi barrée comme pas deux de répondre " Ben j'va être franche avec toi moi, si on m'avait donné le choix en février 2009 de choisir entre une journée de congé ou qu'un gros sale touche ma fille comme si elle était une simple poupée, ben tu as raison en crisssssss j'aurais choisi ma journée"

...le parent est devenu tellement croche que si j'avais pas eu de banc dans mon vestiaire, il serait tombé sur le dos....je sais que ces mots ne venaient pas méchament oh loin de là car j'ai des parents hyper corrects dans ma garderie mais tabarouette il faut réfléchir un tantinet non

c'est comme dire à une personne qui vient de perdre l'être le plus cher à ses yeux pis de garocher " Ouin ...tu vas payer une couple de dettes avec s't'héritage là hein "
Bref...svp réfléchir et penser .....deux verbes si simples

!!!!