|
Parents vs RSG? -
27/08/2010, 13:08
Je ne critique pas, mais je fais une observation...
Les rsg vous vous occupez d'enfants selon vos règles, vos valeurs et vos instincts de mère ou père parce que plusieurs d'entre vous avez des enfants... mais les parents sont souvent critiqués ici sur leurs façon d'agir avec leurs enfants, leurs choix qui sont différents des vôtres... mais qu'est-ce qui fait que vous avez raison, et que vous avez LA façon idéale pour s'occuper des enfants et que les parents sont juste des imbéciles qui n'y connaissent rien (parce que souvent c'est ce qui découle de certains commentaire) peut-être que les parents ne seraient pas d'accord avec la façon dont vous vous occupez de vos enfants une fois la garderie fermée. Pourquoi LUI serait dans le champ?
On entend souvent l'expression "cordonnier mal chaussé", et dans mes connaissances j'ai des rsg, des éducatrices de cpe à qui je ne laisserais pas mes enfants parce qu'on ne se rejoind pas dutout sur la façon d'élever ou de s'occuper des enfants.
Comme plusieurs fois dans ce forum, certaine rsg s'accroche sur des choix de vie quelconque mais pourtant, vous semblez tenir mordicus que votre façon de faire est la meilleure... comment savoir qui fait le bon choix? ou est-ce que les parents ont perdus le droit de parole sur la façon d'élever leurs enfants parce qu'ils les laissent à vos soins toute la journée?
Je ne critique pas! j'observe et je me pose la question... moi-même comme maman, je suis en désaccord parfois avec d'autres... mais chacun a le droit à sa façon mais qui sommes-nous pour juger de la façon de faire des autres??
Juliette
|