Citation:
Envoyé par mamanyannick
Merci les filles pour vos réponses. Je vais chercher mon bureau coordonnateur et faire la dite plainte. L'une d'entre vous me demandais pourquoi 1 garderie à 3 mois? tout le monde n'a pas le luxe de pouvoir garder son enfant. Moi, je suis coiffeuse travailleur autonome. J'ai donc du retourner tres vite au boulot (3 sem apres ma césarienne, Dieu merci pas a temps plein). Au début j'ai pu l'envoyer que 3-4 heure par jour. Les lundis je ne travaille pas donc BB reste avec moi. Croyez-moi, C pas facile d'envoyer un BB si jeune en garderie et encore moins quand tu vois qu'on ne s'en occupe pas. Pour le moment, j'amène BB au travail avec moi, une copine me le prend chez elle si j'ai des colorations ou services avec des produits forts. Mais... j'estime que C pas bon pour sa santé.
J'ai eu de la chance, Dieu m'a donné un beau BB très souriant. Sa santé va mieux (la toux s'est estompée et le rhume est en train de finir).
Je contacte le bureau coordonnateur et vous revient dessus.
1000x merci!
|
D'OU L'IMPORTANCE DE PAS JUGER !
Je te trouve très courageuse et cela doit-être difficile de laisser son poupon de 3 mois, en plus quamd cette personne n'a aucune scrupule ça crève le coeur

Je te souhaite de Joyeuses Fêtes et une Bonne Année.