|

22/12/2008, 09:22
Merci encore. A vous toutes aussi. Cela fait du bien de pouvoir en parler à des gens qui comprennent!
Bébelle pour répondre à tes questions, elle a 7-8 enfants. Le truc de son assistante, c'est que l'assistante est payée en dessous de la table, en cash. Un soir je lui ai donner un lift et elle m'a tout raconté. A partir de ce moment, quand il y avait qlq chose qui clochait avec un enfant ou le mien, je m'adressait directement a l'assistante et lui donnait des conseils pour l'aider a mieux s'occuper des enfants pour que sa patronne ne lui retire pas $$$. La responsable m'a dit qu'elle devait payer un service de garde a l'école de son plus jeune donc qu'elle n'avait pas les moyens de prendre quelqu'un avec une formation ou de l'expérience. Je ne suis pas de ce milieu, mais je suis maman de 2 enfants, la formation scolaire est certe importante, mais à mon avis pas obligatoire, le savoir vivre, le bon sens, la patience et surtout l'amour des enfants devraient motiver 1 pers a ouvrir un service de garde. Mais celle là, dès notre 1ere rencontre elle s'est empressée de me dire combien c'était bien payer et me donnant le montant q le gouv lui donne par enfant. Faites le calcul, c'est une bonne business women pas une gardienne.
|