Depuis une semaine, je garde une fille de 13 mois... qui dort tout simplement pas. ZERO minutes de dodo par jour. Comment est-ce que c'est possible?? Les 3 autres enfants dorment en bas, et il faut que je garde cette petite fille en haut avec moi, parce que si je la laisse pour une demi seconde, elle va capoter, crier, pleurer et definitivement reveiller les autres. De plus, elle n'aime surtout pas etre seule avec les autres enfants... meme pas pour quelques secondes pendant que je prepare leur repas ou que je vais a la toilette... des que je me tourne le dos, elle part a crier (hysterique)!! En plus de tout cela, sa mere l'allaite encore, et parfois sa mere me dit que meme la nuit, elle ne veut rien savoir de dormir, et que le seul moyen c'est de l'allaiter 3-4 fois par NUIT... Ayoy... mais les parents ne m'ont rien dit de tout ca pendant l'entrevue. Si je savais que je disais OUI a un enfant qui fait de l'insomnie (hehe... desolee

) croyez moi, jamais je ne l'aurais pris. Evidemment.
En plus, le pere arrive pour l'amener le matin avec une grosse liste d'instruction a chaque matin: Ne pas la forcer a dormir (comme si je le ferais), la bercer (elle pese 27 livres!), prendre une petite marche avec elle en dedans, jouer BEAUCOUP avec elle, etc. etc. mais ce n'est pas le SEUL enfant que je garde!!! Voyons donc...
Je pense beaucoup a annuler ce contrat... aucune minute de paix quand cette fille est presente... elle demande enormement d'attention qu'il faudrait que je me concentre JUSTE sur elle... et je ne peux abandonner les autres
Qu'en pensez-vous?????