Ne t'en fais pas pour ça et ne t'empêche pas d'écrire pour si peu
Tu avais raison sur bien des points. À quelque part par contre, peu importe ce qu'on fait il y aura toujours du monde pour juger.
Par exemple, moi je viens de tomber en congé de maternité donc je ne travaille plus. Si je retire mon garçon de la garderie, du monde vont me juger parce que je le prive de ses amis, je le retire de son milieu, et je vais le remettre dans un nouvel endroit dans un an. C'est mal !
Si je l'envoie à temps partiel sans horaire fixe, des rgs vont me juger que je suis une mauvaise utilisatrice qui fout en l'air leur organisation. C'est mal aussi !
Je ne l'envoie pas à horaire fixe à la demande de ma rsg qui est accréditée et me dit que si je l'envoie à temps partiel horaire fixe, son bc va juger que je n'ai pas besoin de temps plein et ça pose problème ? Je ne sais pas mais je ne l'obstine pas, je fais comme elle préfère !
Si je l'envoie à temps plein on me juge évidemment et là je suis d'accord lol mais tout ça pour dire... yaura toujours quelqu'un pour juger ce que tu fais alors ne t'en fais pas trop avec ça