Citation:
Envoyé par kikou
C"est dommage toutes ces belles activités... jhabite pas dans ce coin la mais je suis toujours partante... mais je vais toujours avoir monbébé avec moi car comme c'est pas ma région jai pas de gardienne  si mon coco vous dérange pas je suis partante... toute les dates sauf le 18 aeptembre... quoique ca va dépendre de l'heure!
|
ce n'est pas contre toi mais je ne pense pas que ce soit la place d'un p'tit loup sur un cheval seul !!!!! je suis cavaliére et je ne laisserai jamais un enfant débutant seul sur un cheval un enfant n'a aucun reflexe en cas de panique du cheval en plus de ne pazs avoir d'équilibre donc !!
si tu veux laisse ton fils chez moi ma gardienne s'occupera de lui en plus du mien ayant une garderie j'ai de quoi pour le loger lol