Salut les filles,
Ce matin la petite que j'ai dans mon groupe depuis plusieurs mois et qui me fait souvent des crises, ma faite une grosse crise qui a durée pratiquement 1h30 ou 2h.
Je l'ai mise en retrait dans la chambre des dodos et sa crise a augmenté davantage. Elle s'est mise a hurler comme si comme si j'étais entrain de la battre

. J'étais vraiment gênée devant les autres parents qui venaient porter leur enfant. Sa fait plusieurs matin que le même parent arrive et qu'il remarque que la petite est en retrait dans la chambre et qu'elle hurle. J'ai pas envie que les parents pensent que je maltraite les enfants

...
A chaque renouvellement de contrat j'hésite bcp à renouveller, mais les jours qui précèdent le renouvellement se passe toujours super bien donc je me dis que finalement le probleme se règle et que je n'ai plus de raison de ne pas renouveller. Mais a chaque fos quelques jours ou semaine apres le renouvellement les crises reprennent.
Étant donnée que ce n'est pas le 1er post que j'écris pour cette situation, certaines savent que j'ai déja pas mal essayé et comme elle a 3ans, elle comprend très bien quand ont lui parle.
Ce soir j'ai dit a la maman que je ne savais plus quoi faire, que je sens que j'ai épuisé toute mes ressources depuis le mois d'avril et que je commences a manquer de patience pour passer 2h a me "battre" avec elle pour qu'elle arrete ses crises.

....
La maman ma dit qu'elle comprenait et que je n'avais a me "battre" avec elle. Elle ma dit qu'elle essayerait de trouver une autre place pour sa fille et j'avais l'impression qu'elle allait se mettre a pleurer

.
Je feel tout croche la, je voulais pas faire pleurer la maman, et la je me demande si je ne suis pas finalement trop lache.....
Est-ce que c'est normal que je me sentes comme sa????