|
Être en forme sans s'entrainer? -
14/09/2010, 19:23
Bon... Est-ce que vous avez, dans votre entourage, des gens qui s'entrainent? C'est tu juste moi ou, parce qu'on s'entraine pas, on est des genres de larves qui foutent rien??
J'ai une amie qui s'entraine depuis pas tellement longtemps... depuis qu'elle a commencer j'ai droit à des commentaires comme l'autre jour... mon chum et le sien nous demandent d'aller à l'épicerie chercher des 6/49... mon chum me dit "Allez-y ça va vous faire de l'exercice" elle répond "ELLE!? faire de l'exercice?? ça serait une première!!" Hein!??! d'ou ca vient ça?! Depuis qu'elle a commencer, elle est obsédée, elle est venue chez moi l'autre jour, et parce qu'elle avait pas eu le temps de s'entrainer le matin, elle a commencé à faire du jogging sur place dans ma cuisine!!!
Si j'ai le malheur de lui dire que je suis fatiguée, eille là c'est à cause que je m'entraine pas, je suis pas en forme, etc...
Je mesure 5pieds, je pèse 125lbs...j'ai 4 enfants, je monte et descend les escaliers 50 fois par jours, je marche 90minutes par jour juste pour aller reconduire et chercher mes enfants à l'école tous les jours (aller-retour, matin, diner, retour du diner et après l'école) sans compter les commissions que je fais à pied... le ménage etc... je trouve que j'en fais beaucoup... et je ne suis pas une grosse patate de salon. Mais je ne m'entraine pas, donc ca compte pas!! C'est enrageant dès fois...
Avez-vous des amies autour qui vous enragent dès fois??
Juliette
|