|
|
|
|
Invité
|

16/09/2010, 11:59
En tant que RSG, jai vecu la meme situation avec une poupoune de 9 mois. J'étais tellement découragé Javais de la misere à ''aimer' cette cocotte car elle tirait tout mon jus!!! L'integration etait treees treees difficile pour elle, surtout a cet age là cest l'insecurité de la separation avec papa-maman et la peur des etrangers... Cest le pire temps pour envoyer nos enfants en garderie a cet age, mais bon des fois on a pas le choix et il faut simplement doubler d'efforts pour arriver a une bonne integration. Elle voulait pas dormir DU TOUT, pleurait tout le temps, de 7h30 le matin a 15h30 quand maman arrivait. Honnetement j'etais pu capable, jetais decouragé, mais jai pas laché. Au bout de 3 semaines, du jour au lendemain tout a bien été!!! Oui elle peut etre decourager mais voit avec elle si elle veut continuer les efforts ou non. Maintenant cest ma cocotte la plus tranquille qui a pas, jai jamais de probleme avec elle et je l'ADORE Cest une adaptation pour ton fils, mais pour ta RSG aussi tu sais. Pour ce qui est des heures de la sieste en pm, faite la meme routine a la maison qu'a la garderie, soit de 13h a 15h. Avec 6 enfants ont fait ce quon peut mais on peut pas faire ''plaisir'' a tout le monde, ils doivent s'adapter. Les autres enfants pleurent et ca le reveille?? C'est aussi une adaptation de vivre en groupe, ils va sy habituer ne t'en fais pas. Bonne chance!
|
|
|
|