|
|
|
|
Extraverti(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 193 fois, 116 msg
|
J'ai été très agréablement surprise ! -
21/09/2010, 08:58
Bonjour !
Je suis nouvelle sur le forum alors j'aimerais me vanter un peu 
J'ai été très agréablement surprise cette année lors des départs de mes amis :
J'ai reçu au départ de ma cocotte pour la maternelle, un souper 5 services dans un resto très huppé de mon coin. Les parents ne voulaient pas m'offrir de certificat cadeau pour ne pas que je m'inquiète de mon budget ( j'ai compris ce qu'il voulait dire quand j'ai vu la facture ! ) ... Alors le gentil papa est allé chercher le menu qu'il a amener chez moi pour que mon conjoint et moi choississions notre plat principal ( wapiti et filet mignon ) Ensuite, il est allé choisir le vin pour nous. Un souper de plus de 200$ avec cocktail, deux entrés, vin et truffles !!!
Ce n'est pas autant le prix que le temps qu'il a investi pour nous faire un ¨souper de rêve¨ que j'ai grandement apprécié... il avait tout prévu, même la table avec vue sur le lac...
J'ai aussi reçu un bouquet de plantes avec des oiseaux (aux couleurs représentant les couleurs préférés de deux frères qui partaient ) avec un nid d'oiseau qui voulait dire que je m'en était si bien occupé depuis qu'ils étaient minis... La maman me racontait la signification de sa composition de plante, c'était tellement beau ! Avec un cadre pour mettre des photos dans lequel elle avait placé des cartes avec des mention comme : chaleur, sensibilité, amour...
C'est pas mal le top des cadeaux que j'ai reçu !!!
Désolé pour le roman, mais que fait du bien de se vanter !!!! 
|
|
|
|