|

22/09/2010, 19:30
Moi j'aurais une autre suggestion pour toi...
Pourquoi ne te fais-tu pas un petit salon dans la chambre de dodos des bébés?? Là , tu vas me dire, bin non, les bébés sont là.... bin 5 -10 minutes de plus par jour , monte et démonte les parcs dans ta salle de jeux pour les siestes! Tu peux peut-être séparer avec des rideaux les parcs du reste de la salle de jeux... s'ils dorment le matin... s'ils dorment juste l'apres-midi, c'est encore plus facile...
Chez moi, les enfants dorment tous dans la salle de jeux, j'ai pas de salle de dodos... Comme ça, tu gagnerais une chambre de plus, tu barres ta porte de ton "salon", personne de touche a vos choses importante, et si quelque chose arrive encore comme ça, bin c'est des choses de garderies qu'il va scraper.... S'ils dorment le matin, fais des jeux calmes, genre brico, regarder des livres avec les plus grands qui dorment pas... De toute façon, les enfants s'habituent à dormir avec un peu de bruit... Et ils vont grandir et faire des siestes avec les grands un jour...
C'est vraiment plate des journées de même... Ça arrive ;a tout le monde, même quand on les surveilles tout le temps.... J'ai déjà un enfant qui a décidé d'arracher le prélard de mon salon pendant que je changeais une couche... en plein milieu du salon près de l'entrée... C'était chic.... C'est pas 2000$$ comme ton lap top, mais ça faisait ch*** quand même!!
Courage, demain ça va aller mieux!!!
|