32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.

Outils de la discussion Modes d'affichage
Grave problème de mouches!
non lus
  (#1)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut Grave problème de mouches! - 22/09/2010, 19:50

Salut les filles !
Ok comme certaines me connaissent, je suis déménagée sur une ferme cet été. 1 mois après notre déménagement, un fermier du coin qui loue notre terrain en partie pour ses vaches, les a déménagé (les vaches) tout près de la maison. À partir de là, c'est devenu presque invivable dans la maison. Il y avait tellement de mouches, c'était incroyable. Nous avons installé des collants à mouches dans toutes les pièces qui se remplissent à une vitesse incroyable (environ 200 mouches en une semaine par collant). Ma fille ne pouvait plus faire ses siestes au salon car trop harcelée par les mouches mais étrangement, aucune mouches dans les chambre, heureusement. Finalement, il y a environ 1 mois, à force de coup de tapettes à mouche et de collant, on semblaient en être venu à bout. Oui il y en a toujours mais moins. La maison est propre, je ne laisse pas de nourriture trainer non plus, il y a des moustiquaires dans chaque fenêtre et les vaches sont partie depuis longtemps !
Hier, je me lève et je découvre au moins 60 cadavres de mouches devant ma porte d'entrée. Étrange ! Cet après-midi, j'entends de gros bourdonnement dans ma salle de bain au 2e et en entrant, je vous jure qu'il y avait au moins 100 mouches dans la fenêtre à l'intérieur (et les fenêtres de la maison sont toutes fermées) Je prend ma tapette et je passe 20 minutes à taper dans la fenêtre et j'en remplis un sac ziploc plein en vidant le porte poussière. 1 hr après, je retourne, encore une trentaine ! J'en revenais pas ! En regardant à l'extérieur, je vois qu'il y a des milliers de mouches qui vole autour de cette partie de la maison et que le mur extérieur en est tapissé (le mur est en bois rond). Comme un gros nid de guêpes mais c'est des mouches. Je me dis qu'elle doivent entrer par un trou quelque part. Là, je viens d'aller à la toilette au rez de chaussé et surprise : plusieurs dizaines de mouches collées au plafond de la salle de bain et qui vole en entrant et sortant d,un petit trou dans le plafond. Je panique là ! C'est pas normal. J'ai du tuer au moins 200 mouches juste aujourd'hui et c'est encore plein ! Je suis supposé faire quoi ????

Réponse avec citation
Liens sponsorisés

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je capote grave en ce moment Petitelune Garderie au quotidien 9 16/08/2010 10:58
Ma fille à terriblement peur des mouches... WinterAnn-Soetcie Parents au quotidien 1 18/05/2010 17:28
Basse température, est-ce grave ? natou Parents au quotidien 4 02/11/2009 15:16
Retard ou plus grave? Mélanie135 Soins des enfants 6 03/10/2009 10:50
Les mouches à fruits patati De tout et de rien 4 17/09/2009 08:54

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie