|
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 12 msg
|
Nouvelles photos -
24/09/2010, 15:30
Il y a env. 2 ans, j'avais fait les démarches pour ouvrir mon service de garde, nous avions même fait un plan pour une nouvelle maison très grande avec l'achat d'un super terrain... Bref, tout est tombé à l'eau...
Lorsque je faisais visiter la garderie et même signer des contrats, j'étais enceinte et je ne le savais pas. Alors j'ai remis le projet et nous sommes aussi déménagés de ville... Finalement, tout s'est bien déroulé, grossesse, changement de ville...
Bref, ca y est... Je suis ouverte depuis 5 semaines déjà! C'est fou ce que le temps passe vite ;0) Je suppose que cela est bon signe!
J'ai une intégration plus facile, les enfants arrivent à des dates différentes, ce qui permet à chacun de s'intégrer plus facilement et pour la petite famille aussi.
J'adore et je suis aussi très heureuse de ma décision   
Je voulais vous en faire part 
Celles que ca intéressent vous pouvez aller sur mon site, j'ai des photos à jour. MAIS IMPORTANT, vous devez aller voir dans section INFORMATIONS: photos. PAS dans l'album. Ca c'est mon ancienne résidence. Mais je ne suis pas capable d'enlever cet album ????
Bref, celles qui iront jeter un coup d'oeil écrivez-moi ce que vous en pensez... Malgré tout le temps passé sur les travaux (nouvelle résidence, rien de fait au s-s et à l'ext. oufff) il me reste encore des petites choses à faire, ex. salle de bain et mon arbre au centre de la pièce, il manque les feuilles hihihi!!! et d'autres ajustement de déco...
Bonne fin de semaine!
Moi pour l'instant je suis en congé les vendredis, personne au service le vendredi 
|
|
|
|