Salut les filles,
Aujourd'hui j'ai recu ma 1ere trotti-trousse et sur le coup j'ai vraiment été décu. Quand le monsieur de la poste ma donné la boite, j'ai trouve qu'elle etait vraiment petite pour contenir des activité pour 1 mois.
Mais pendant la sieste j'ai pris le temps e bien regarder a l'interieur et lire le guide de l'éducatrice et finalement j'ai vraiment beaucoup aimé. Il n'y a qu'une petite chose qui me chicote, messemble avoir lue quelque part que tout pour le bricolage etait inclus dans la boite y compris la peinture. Finalement eh bien je realise que non il faut acheter nos pots de peinture....
Honnêtement sa ne me derange pas du tout, mais simplement le fait que j'avais eu une mauvaise info.... Mais j'ai vraiment aimé la trotti-trousse et j'ai vraiment hâte de débuter

....
Dans la trotti-trousse il y a 1 thème de 15 bloc pour le mois entier, est-ce vraiment suffisant ou devrais-je me préparer d'autre activité aussi en fouillant sur internet??? Je ne veux pas non plus épuiser mes cocottes qui ont 2ans et 3ans. Est-ce que vous faites participer aussi les poupons de 1an???
J'ai vrament hate lol