Citation:
Envoyé par MC0106
Allo Ziboune!
Je suis une RSg depuis une couple d'années et lorsque j'ai réouvert suite à mon congé de maternité il y a déjà quelques temps déjà j'ai décidé de réouvrir en tant que pouponnière pour que ma fille ait plein d'amis de son âge. J'ai donc téléphoné à mes assurances pour vérifier qu'elles étaient les clauses et ils m'assuraient pour 6 enfants (peut-être 7, je ne suis plus certaine) peut importe l'âge excluant les miens. Donc non, c'est pas illégal, tout dépend de ton contrat d'assurance.
En-t-k, lâches pas tu vas finir par trouvé. Je crois tout simplement que ce n'est pas le bon temps car la rentré vient de se faire en septembre donc tous les enfants sont déj;a censé être dans un milieu ou un CPE à moins d'un déménagement ou ..... . Continues à faire des annonces et je suis persuadée que d'ici quelques semaines tu commenceras à combler tes places!!! Faut surtout pas que tu lâches car septembre c'est parfois le pire moment!!!! Et si tu veux avoir une pouponnière appels tes aussurances et s'il refuse, appels les tous pour en trouver un qui acceptera!!!
Bonne chance!
|
LOLLLL dans mon bout ça roule en Porche Cayenne, BMW, Mercedes... Ils se foutent bien de moi et me rient au visage quand ils visitent mon mileu. En plus ils sont travailleurs autonomes à 80% au village...Je sais pas si les assurances Desjardins m'assurent jusque dans la rue si un enfant se fait frapper ou en voiture avec moi... avec les gens aisés de mon coin, j'aime mieux avoir une police en béton que de me faire traîner en cours et tout perdre... Je travaille très fort dans le but monter ma clientèle, j'ai baissé mon prix, j'ai investi encore plus d'argent pour que ce soit beau, depuis juillet je mets de la pub partout, et même les journaux j'ai tout fait! je veux bien être patiente et pas lâcher mais si je me trouver pas des amis, visa va m'en envoyer d'autres que j'aimerai moins! LOLLL eille des filles dans mon bout ont des milieu à 37$ et survivent très bien... Et moi je suis à 25$ Quand j'étais à 27$ une maman m'a dit qu'elle pouvait pas me payer et quand je la vois à l'épcerie elle a une BM et quand elle était venue visiter elle était en mercedes... Je porte pas de jugements mais je me pose des questions!Mais ce métier me passionne au point de m'empêcher de dormir quand je fais ma progue! alors je vais donner tout ce que je peux ça oui!