salut moi jais une petite question je suis ouverte depuis 2 mois et jais un problème avec des parent et je ces pas trop comment réagir aider moi svp
la première est une maman de deux enfants les deux vienne a ma garderie 14 mois et 2 ans et 4 mois la maman me dit que sa fille est prête a être propre(je crois que ces elle qui veux que sa fille sois propre)elle arrive che moi et me dit ma fille a fait pipi dans la toilette toute la fds tu lui mes pas de pantalon juste de petite culotte et quand tu la mais sur la toilette tu lui donne un smartise pis si elle fait pipi tu lui en donne 3/4
wooooooooooow...stop jai manquer un bout donner du choco a son enfant si il fait pipi (non)
jetais tellement pris au dépourvue ce matin que je les laisser entrer dans la garderie avec le choco je les mis sur le comptoirs et caché surtout......
quoi faire se soir quand elle va arrive ?????
2 em jai une maman qui apporte toujours sa fille malade coule du nez,respire mal,toux seche ou grasse,alors quand elle arrive elle contamine tout les enfants et moi meme et mes enfants a moi et moi je tombe malade sa dure 1 semaine
quoi faire avec les parent qui ne respecte pas la regis interne?????? je ne peu pas laisser faire ce genre de chose dans ma garderie...
merci