|
Vacances 2011 payées -
07/10/2010, 13:14
Bonjour à toutes, fait un bon bout de temps que je suis pas venue vous demander conseils. Voilà après un peu plus de 2 ans d'ouverture de ma garderie, j'ai décidée de prendre 2 semaines de vacances l'année prochaine ( 2011). J'ai l'intention d'exiger de la part de chaque parents, de me payer 4 jours de garderie pour ces 2 semaines. EST-CE TROP EXIGER D'APRÈS-VOUS? Car depuis mon ouverture de ma garderie, j'ai été obligée de fermer 2 jours ( maladie pour moi et mon fils). Et m'a vous dire que pour 1 parent, ca été difficile d'accepter de fermer pour ces 2 jours qui soit dit, en passant n'était pas 2 jours consécutif. Le parent n'a pas d'autre gardienne que moi pour faire garder son enfant. Le parent va trouver ça dur quand l'enfant ira à l'école.....car elle m'a dit quelle emmèrait son enfant à ma garderie les jours de congés fériés de l'école et pendant la semaine de relache scolaire. Elle pense pas que peut-être à ce moment-là sa place ne sera plus disponible? Son enfant aura 5 ans 2012, donc dès qu'il entrera à l'école, c'est certain que je mettrai une annonce pour remplacer. Alors ma question est la suivante? Est-ce trop exiger de me payer 4 jours pour 2 semaines de vacances? Merci j'attend vos commentaires.
|