J'ai deux enfants et j'ai l'expérience que j'ai grâce à eux. Je n'ai pas de formation du tout encore mais je les prendrai. peut être pendant les premiers mois d'ouverture de ma garderie. Je me sens quand même un peu insécure car de nos jours il y a beaucoup d'attentes envers les éducatrice les interventions doivent être beaucoup de psychologie. Ca ne prend pas juste de la patience. je ne voudrais pas qu'on dise (elle était pas bonne) de moi.Je me sens aussi un peu insécure que les parents me voit faire des interventions. Est-ce que le cours de 45h obligatoire va m'aider un peu? beaucoup? Vous étiez-vous comme moi. Je suis excellente pour me vendre et je vais montrer de l'assurance avec les parents je me connais. Mais au fond de moi je me questionne et me demande toujours si c'est ce qu'il faut dire ou faire avec les petits. ex : veulent le même jouets. tape . crie toujours. jette par terre. pousse. Moi en tant que maman, je le met dans sa chambre 2 min. pour 2 ans d'âge et je lui explique mais quels sont les interventions enseigné dans les cours?
Qui veux m'aider ???

: