Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel
j'adopte en partie ce que tu dis, mais d'un autre côté , après avoir vu le reportage, le bonhomme,il l'avait l'affaire. , il avait réponse à tout, alors le parent qui est sur la liste d'attente depuis 3 ans, ben il va la prendre la place.
comme chez Nathalie Girard, dans le temps qu'elle venait ici, tabouère on voulait toute une garderie comme elle, c'était TELLEMENT beau!!!
moi j'aurais accroché, j'aurai voulu y jouer aussi...
et c'est ce que la plupart des gens regarde, la paperasse, qui regarde ça!!!?????
quand tu signes de quoi, tu lis pas toujours surtout si y a plein de feuille, tu te dis , ben ça doit pas être si pire, y a ben du monde qui utillise le service....
Stef lucas, je crois que les accents sur ton clavier sont pas correctes, tu mets des accents aigus où il devrait y avoir des accents graves, c'est pu le même mot 
|
tu vas rire mais l'explication pour lequel je mets toujours le mm accents c'est que je n'arrive jamais a trouver l'autre sur mon clavier pour c'est plus rapide de mettre celui que je connais et ca fait la job aussi !!!! lol
navré pour ma fénéantise d'apprendre l'autre lol