Je garde une petite fille, elle a 4 ans c'est une enfant assez active mais je réussi quand même à bien la contrôler dans le jour avec moi. Même si parfois c'est difficile avec les autres enfants parce qu'elle bouge trop et est trop gossante avec eux, je réussi ;a me faire comprendre et elle se calme quand je lui dis même si je dois lui dire souvent.
Le problème est quand sa mère arrive, même si je l'avertie comme il faut qu'elle doit être gentille quand sa maman va arriver. Elle se met à courir partout, elle cri, saute et disjoncte complètement. Sa mère à beaucoup de difficulté à l'habillé et se faire écouté. Elle part chatouiller les autre amis, veut des calin. bisou mais énervé sans bon sens et là les amis la boude, la rejette, la pousse devant sa maman... J'trouve ça ben plate ce que sa maman voit quand elle arrive parce que dans le jour c'est pas vraiment comme ça.
C'est moi qui doit courir après et ça fini plus avec le soir quand c'est le temps de partir. Vous comprenez que l'on passe la journée avec eux mais quand les parents arrive c'est comme bebye à demain

mais avec elle c'est quasiment 20-30 minutes tous les soirs...
Si sa maman était pas là je la prendrais bien comme il faut et je peux vous dire qu'elle s'habillerais et se calmerait (elle m'écoute très bien et connais mes limites dans le jour)mais c'est difficile sinon impossible de faire de la discipline devant sa maman hein!!!!
Hier je l'ai pourtant bien avertie et encore ça été la galle quand sa mère est arrivé. Je suis vraiment tanné de ça, quoi faire??? Est-ce que je pourrais lui donner une conséquence le lendemain en lui en reparlant comme il faut, elle a quand même 4 ans, elle comprend. C'est une enfant qui demande beaucoup d'attention, elle est seule et je sais que c'est pour ça qu'elle fait ça. Elle a eu plusieurs problème que j'ai réglé assez rapidement moi ici avec elle et que sa maman continuais d'avoir à la maison avec elle, vraiment juste pour attirer l'attention.
Comment réagir???