|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

13/10/2010, 20:47
BEN CALVINCE J'EN REVIENS PAS... on aura vraiment tout entendu sur ste forum là... eille non mais franchement kessé ki pensent... les parcs ils connaissent pas ça... comme tu dis si un enfant se blesse 
La semaine dernière j'ai contacté mon amie qui gère mon assurance responsabilité car j'avais une petite question que je croyais niaiseuse... je t'explique, dans ma régie interne il est stipulé que la nourriture est founi etc... mais j'ai omis d'inscrire qu'il était strictement interdit d'arriver avec de la gomme, déjeuner, nourriture, breuvage je croyais que juste à le demander et que tout le monde comprendrait... NIN... PAS PINTOUTE... j'ai demander aux parents de ne plus emmener de jeux vlà 1 mois hé bien la nouvelle béquille fut d'la bouffe et dla gomme pi des bonbons à 8h30 le matin... Alors je demande à ma chum si je peux faire une modification ou une lettre qui me dégagerait d'une poursuite éventuelle et lui faxer... SAIS-TU CE QU'ELLE M'A RÉPONDU NON QUE LA SEULE NOUNOUNNE RESPONSABLE DE CE QUI ENTRE DANS MA MAISON C'EST MOUA... et vlan dans les dents... elle m'a dit ma belle Phanie c'est ta job et ton devoir de faire respecter tes politiques pour te protéger, car même si c'est le parent de l'enfant qui apporte une beurrée qu'il dit sans arachide et que son propre enfant tombe en allergie C'EST MOUA LA RESPONSABLE...
J'peux-tu te dire que ya pu personne qui va faire le contraire dans MY HOUSE I'M ZE BOSS !!!
Bonne reflexion les pitounes 
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|