tout un cadeau pour la bonne année salut les filles je vous explique mon petit problème j'aimerais avoir vos idées
j'ai un petit de 12 mois a ma garderie mercredi dernier 31 decembre lundi et mardi il était abscent les parents ne mon même pas téléphoné les lundi il n'est pas la tout le temps.mercredi la mère me laisse le petit sans rien me dire elle me dit qu'elle ne travail pas elle va faire des commission, a 3:00 pm après le dodo je change sa couche et le papa arive en même temps je lui mentionne que son petit est en diarhée il me dit est ce que ca ressemble a de la gastro loin de me douter. dans la nuit de mercredi ma fille est malade très malade suivie de mon garcon ce sont des jumeaux.mon garcon va mieux j'ai du emmener ma fille a l'hopital pour une désidratation elle ne mange plus depuis 1sem.j'ai un autre garcon de la garderie qui a aussi été malade je suis facher de savoir que le parent s'avait que son enfant fesait une gastro et il la quand même emmener en plus il ne m'a pas téléphoner pour me dire que son enfant avait la gasto je trouve que c'est vraiment un manque de savoir vivre surtout que la mère ne travaillait pas

,lundi ma fille était corecte mais ne mangeait toujours pas mardi son état c'est détérioré j'ai du fermé ma garderie aujourd'hui j'ai passé la soirée et la nuit a l'hopital . j'ai envie de donner un papier avec un mémo aux parent pour leurs rappeller que je dois toujours etre avisée si l'enfant ne ce presente pas a la garderie et etre au courant si l'enfant est malade de ne pas enmmener son enfant a la garderie si il a une gastro ou fievre ect est ce que c'est une bonne idée que feriez vous.