Questions collations / desserts -
23/10/2010, 11:49
bon voila
j'ai un probléme j'aimerai savoir a quel fréquence donnez vous des gateau galette biscuit ... et toutes ces choses qui ont plein de nom different mais qu'un de mes loulou appele tout pareil de gateaux !!!!
je vous explique un de mes parents m'a demander a quel fréquence je donne des gateaux..... je lui ai dit une fois par jour mais tout mes biscuit sont soit des snak pack pour enfant ou des maxi fruit a l'avoine ou des truc du genre sauf que leur garcon dit tout les jours qu'il a mangeait des gateau sans dire a quoi donc ca me pose préjudice car j'ai l'impression que ma réponse aux parents n'a pas été entendu ou que par une oreille a peu prés !!!!
j'ai donné 1fois un jolouis car j'en avait acheter pour gouter ne connaissant pas du tout mais en entendant toujours parlé je donne 1fois par mois ou 2 des cookies au chocolat mais le reste c'est des gateaux santé mais a voir ce ne convient pas certain parent donc je ne sais plus quoi faire
suis je la seul a donner des p'tit gateau a la confiture de fruit ou a l'avoine ou des truc du genre ???? comment répartissez vous vos colations et dessert ???? vite urgent besoin d'aide
car la on me dit que c'est a cause de mes gateaux que le petit est exité en ce moment et je n'aime pas du tout ca a vraie dire qu'en pensez vous ????
est ce un probléme de culture entre le quebec et moi ???? ou mes collations ne sont vraiment pas santé???
|