C'était ma première journée aujourd'hui, ouff! -
25/10/2010, 13:52
Première journée de la nouvelle garderie à maman, j'ai trois garçons mon plus vieux, 4 ans comprend ce qui ce passe mais est le seul de son âge (c'est pas bon ça hen?) Il n'aimais pas la dynamique. Mon milieu, 2 ans 1/2 cherchait mon attention et se faisait oublier, mon plus jeune, 11 mois je n,ai presque pas pu en prendre soin et le prendre et le faire sourire comme d'habitude...
Les amis, petite fille de 16 mois et garçon de 20 mois on bien fait ça, cette première journée. Mais moi je trouve que c,est beaucoup de travail, ramasser, laver, diriger...c'est comme un rush toute la journée, surtout qu'il en reste trois quand les autres sont partis.
Ce travail je le fais pour mes garçons, parce que je veux le meilleur pour eux, mais je suis moins disponible... C'était ma première journée... Je me sens perdue un peu. J'aurais préférer rester à la maison sans travailler ou travailler à temps partiel de jour avec une horaire flexible... Mais je n,ai rien trouver qui me permette cela.
Je suis très contente du nouveau défi et je vais apprendre à connaître les petits amis et à les aimer, mais en ce moment je me sens triste.... Franchement je crois que je me sens comme ça parce que je fais le deuil de mon congé parentale. Avez-vous des trucs pour que je vois tout cela avec entrain??
|