Salut,
Ma fille de 5ans prend le transport ecolier a tous les jours. Elle a ete ajoute dans un autre circuit avec des enfants a problèmes. Normalement elle arrive a 15h45, mais aujourd'hui a 16h10 elle n'était toujours pas arrivé.
J'ai donc appele le chauffeur qui ma dit qu'il etait en retard parce qu'un des enfants s'est retrouve en etat de crise et qu'il a tente de se sauver, mais qu'il était presque arrive chez moi.
La ma fille vient de me dire que le garcon a refusé de donner la lampe de poche au chauffeur, donc celui-ci la etrangler et lancer par terre. Le petit s'est mis a saigner du nez et le chauffeur a appeler la police
Elle ma dit que le chauffeur arretait pas de dire aux policiers qu'ils se sentaient vraiment mal, et elle a pas arrete de me demander de ne rien dire au chauffeur parce quelle ne veut pas que sa fasse de chicane. Elle dit que le chauffeur est tres gentil et quil ne lui a jamais fait de mal....
Disons que je suis un peu sous le choc la je sais vraiment pas comment reagir face a ce que ma fille vient de me raconter