La /?/$%"/$" de sieste! -
28/10/2010, 13:16
Bonjour! Depuis 1 semaine rien ne vas plus au moment de la sieste... ça joue, ça niaise... et ce même si je reste là à les regarder... je capote... j'ai pas 2 minutes de repos... Mes 2 de 2 ans presque et demi m'ont déclaré la guerre: Fini les dodos!
Y'en a un qui joue, tape dans le mur, appelle les autres et une autre qui niaise et qui fini par péter sa coche... quand elle fait ça je la met en retrait ds une chaise haute dans la pièce à côté dans le noir... aucun effet sur elle.. même je crois qu'elle aime ça. quand je la retrourne sur son matelas, elle est calme mais l'autre petit qui ne dort pas l'embarque dans ses niaiseries alors elle repart...
JE sais plus quoi faire, je mets déjà des choses entre eux pour qu'ils ne puissent pas se voir. Il y a de la musique pour les calme. Il fait sombre mais pas noir dans la pièce. JE suis rendu que je fais des massage à mon petit tannant pour le calmer mais même quand il est calme depuis 10 minutes dès que je me lève... il se lève aussi et joue.... Heille le comique, c'est pcq c l'heure du dodo!
Suggestions? Ils sont un tableau de motivation au mur qui marche très bien pour toutes les autres choses sauf le dodo! Mais les 2 petits de 2 ans n'y comprennent absolument rien alors...
Je suis preneuse de vos idées... merci
Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!
|