Découragée, cette petite ne veut rien savoir de moi! -
03/11/2010, 12:12
Salut, je crois qu'elle ne m'aime pas... Je m'explique j'ai une puce de 1 an qui vient à ma gardo depuis presque 2 mois. Le hic, c'est qu'elle refuse que je la touche sauf si c'est elle qui me tend les bras (rare!). Si je veux qu'elle boivent son biberon il faut pas que je lui tendent elle le prend pas, il faut que je le dépose à terre et là elle attend que je sois assez loin pour le prendre. Quand je change sa couche c'est hyper difficile, elle se tortille pour pas que je la touche et crie. Elle pleures souvent et ne dors pas plus de 20 minutes après quoi elle hurle jusqu'à réveiller les amis. Voila 2 semaines j'ai décidé de la coucher dans une chambre car les amis étaient tous trop fatigué car elle leur coupe leur sommeil. J'en ai parler avec la maman. Elle m'a dt je comprends. QUand je lui ai dit que sa fille ne dors pas plus de 20-25 minutes par sieste, elle m'a dit que c'est pareille chez eux. Ce matin, la puce est très fatiguée et pleurs en se frottant les yeux. Je la couche un peu, en me disant ele va dormir 20-25 minutes et ensuite on retourne jouer... NON, elle a dormi 2 heures. Donc en pm, oubliez ça... Elle a chanter tout le long de la sieste (et elle chante encore LOL). Ques devrais-je faire? Je ne veux pas demander à sa mère de chercher ailleurs, mais j'ai tellement l'impression que sa fille m'aime pas et ne veut rien savoir de moi... De plus, elle brise la routine des autres amis....
|