|
J'ai peurrrrrr maman! -
04/11/2010, 15:13
J'ai une petite de presque 3 ans. Depuis plusieurs mois, le soir, elle se relève sans cesse quand on la couche. Cette semaine, on a essayé un traitement choc! J'ai décidé d'être sans pitié et moi et son papa lui avons dit que si elle se levait, on jetait tout ses bonbons d'halloween dans la poubelle! Résultat? Ses bonbons sont bel et bien à la poubelle! J'ai fais ça pour lui montrer que je suis très sérieuse et que je ne niaise pas avec ça et que je veux vraiment qu'elle écoute! Ça fait 6 mois que ça dure et je ne suis plus capable des crises le soir!
Donc, après, elle était en crise. mon chum a eu l'idée de lui mettre une veilleuse car elle disait qu'elle avait peur. On lui a dit que si elle se levait, on enlevait la veilleuse et on fermait la porte! Elle ne s'est plus relevé. Le lendemain soir, on lui a dit la même chose. Elle ne s'est pas levé MAIS elle s'est endormit à 22h passé (on la couché à 19h40) et elle a passé la soirée à nous dire de sa chambre : Maman, j'ai peur! Maman, y'a du bruit! J'étais vraiment tanné! Quand c'est pas le levage, c'est autre chose!!!
Alors je me demandais si vous auriez des trucs pour l'aider avec sa peur. Je lui ai mis une veilleuse et sa porte est entrouverte...???
|