|

04/11/2010, 22:06
bonjour je suis 1 rsj depuis 6ans et je n'est jamais calculer mon salaire. je dissait toujour merci pour le bon dieu ,je travaile et je nourrie mes enfants ,mais après le declanchement de cette hestoire de greve c'est devenu toute des quistions j'ai faite 1petite rencontre aux parents apres 5h , le dernier mot etait aux parents,je travaille fort avec leure enfants et le resultat c'est un remercement et pas des parole presque insulter l'educatrice de votre enfant celle qui passe la plus longue dureè avec lui en peut dir c'est ca2 mere si vous vous donner 1peut de temps pour realiser cela.En n'est pas des gardienes en n,est des educatrices est en donnent avotre enfant ce que vous pouver pas lui donner 1 petit calcule pour celle qui fonts le calcule d'argant ouverture 7h , votre enfant est la ,petite quistion aqu'elle h est reveiller 6h=1h il est rester avec vous 1h de temps,ok fermiture 5h ,souper 5et demi,dodo7h=2 combiens =3h de temps avec votre enfant je vous laisse repondre .1peut de remerciments a l'educatrice de votre enfant =1 peut de passience pour conprendre, je vous laisse car je n'est pas le temps pour voir ces insultes indirecte pour des meres qui font le plus noble travail ,. je remircis mes cheres parents de leurs confience de leurs comprehention et d'etre avec et pas contre moi vous calculer ce que je donne et jamais ce que je vous doient je suis chanceuse .
|