|
Maudite culpabilité! -
06/11/2010, 22:11
Allo les filles!!
J'espère que vous allez bien !
Moi je suis contente, je recommence vraiment à retrouver mon énergie et ma bonne humeur qui me manquaient tant depuis le début de ma grossesse. J'avoue qu'il était temps, après presque 6 mois ! Je pensais même commencer un petit dépression ou quelque chose du genre mais maintenant ça va beaucoup mieux !!
Une seule chose demeure, je me sens toujours coupable. Je n'ai jamais fait garder ma fille depuis sa naissance, sauf lors de mon écho il y a quelques semaines, et c'est ma maman qui est montée du Saguenay pour s'en occuper pendant le 1 heure que je suis partie environ. Quand je sors, très rarement, c papa qui reste avec elle. Mais je me sens quand même coupable. Demain je soupe avec ma meilleure amie et j'ai vraiment hâte car je sais que ça va me faire du bien. Mais je me sens mal de laisser ma fille, même si elle va être bien avec son papa et même si je suis toujours avec elle. Je pense que je sis trop attachée à elle, et ce n'est pas l'idéal que ce soit pour elle ou pour moi. En plus, comme on est seules toutes les 2 le jour en ce moment, si je fais du ménage ou autre qui fait que je ne suis pas à jouer avec elle, je me sens mal aussi. On dirait que je veux toujours la stimuler. Ça commence à être lourd pas mal car je ne pense plus du tout à moi, ou presque, et je me demande comment ça sera quand bébé arrivera.
En plus, je me sens mal de laisser mon chum s'occuper du souper et tout même s'il m'encourage à sortir et lui, de son côté, fait toujours plein d'activités avec ses amis. Il trouve que je m'isole pas mal.
Mais je suis faite ainsi, toujours cette culpabilité qui me hante et je trouve ça vraiment lourd à porter !!
|