32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.

Outils de la discussion Modes d'affichage
Problème de machoire...
non lus
  (#1)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut Problème de machoire... - 08/11/2010, 09:11

Bonjour !

Là jai besoin de vous. Je sais plus quoi faire ! À l'age de 9 ans mon dentiste cest rendu compte que javais un probleme de machoire (elle ne ferme pas et n'ouvre pas bien) donc il nous avait référé à un maxillo facial.. Donc quand on l'a rencontré, il a dit que mon probleme etait grave, mais pas trop. Je devais absolument avoir un appareil (2500$) et je ne pouvais plus rien manger de difficile pour ma machoire (pomme non-coupé, gomme, gros hamburger etc...) Ma mère était travailleur autonome et n'avait pas d'assurance. Donc pas 2500$ juste pour l'appareil (et je vous epargne tout les autres frais qui montait en tout a pres de 4000$)... J'ai faite comprendre a ma mere que ca pouvait attendre et que jallais faire attention... Mais rendu aujourdhui, le probleme est plutot grave. Depuis 3 semaines, le claquement est tres fort et tres douloureux!! Avant ma machoire claquait quand je l'ouvrais, mais pas fort et pas douloureux. Aujourdhui s'en ai genant, on entend que ca quand je mange!! CLAC CLAC CLAC pis ca fait MAL!!!! Quand jai vue mon dentiste il y a 3 ans, il m'a dit que je devais arranger ca au PC parce que ma machoire allait ''briser'' et je serai pu du tout capable de l'ouvrir, et que si j'en viens a ca, le mal sera presque ''irreparable'' et je vais devoir manger avec un paille ben ben longtemps... Et là j'ai peur. Jai pas d'assurances, on se disait qu'on allait attendre la nouvelle job a mon chum (il va avoir de tres bon avantages sociaux) mais finalement je sais que je me rendrais pas la, elle va peter avant ca!! Depuis 3 jours les 2 coté claques, chose qui est jamais arrivé....

Donc bon jai fini mon roman, voici ma question Connaissez-vous une place qui fonctionne comme dans un hopital, cest a dire avec les assurances public (Avec la carte soleil...) ?? Parce que jai aucunement les moyens de payer ca... Juste la visite cest pas loin de 100$ pis ca cest pour l'estimation... Ils doivent faire un modele en platre de mes dents, une coupe de centaine de dollars encore... plus l'appareil(S) .. Je sais pas vers ou me tourner? On m'a rit en pleine face (oreille ) quand jai appelé chez un maxillo... Avez-vous deja ete dans ma situation?? Pas d'argent mais absolument besoin d'un dentiste?? Je sais que ya l'université Mcgill mais cest pour les dents, pas la machoire... Merci de me donner des idées qui pourrait m'aider

Bonne semaine les filles!

Réponse avec citation

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Problème MP3 sisi08 De tout et de rien 8 20/07/2010 07:05
Problème de promenade arc-en-ciel Activités en garderie 10 10/04/2010 17:09
Problème de plastifieuse? melayd Aménagement et équipements 12 24/02/2010 14:16
Probléme d'absentéisme summertime Expériences avec les parents 12 30/11/2009 14:33
Problème de paiement Maraka Gestion d'une garderie 15 08/01/2009 11:44

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie