|
Sorties extérieures -
08/11/2010, 13:29
Bonjour les filles, je me demandais ce que vous faites a ce moment-ci et l'hiver pour vos sorties extérieur. Il n'y a pas de neige mais les petits sont habillé avec leur grosse bottes et une habit chaude (pas de grosse saloppette la mais quand meme) J'ai un groupe jeune ( 9-14-16-22 mois et 3 ans) Celle de 9 mois n'est plus capable de bougé habiller pour aller dehors donc je l'assois sur une couverture mais elle se tanne plutot vite de ne pas réussir a faire ce quelle veut puisqu'à l'intérieur, elle se déplace en rampant. Celui de 14 mois marche à l'intérieur mais j'ai un terrain plutot accidenté donc il est impossible pour lui de réussir a marcher et encore moins avec ses bottes.
Mon probleme est avec ses deux là, que faite vous avec eux. J'ai beau essayé de les divertir, de leur montrer comment se débrouiller, il finisse par hurler après 15-20 minutes. Je veux jouer dehors et nous allons jouer dehors, mais quoi faire pour que ce soit agréable pour mes 2 mini-loups?
Et impossible d'aller prendre une marche, je ne suis pas équipé pour sortir une tel gang dans la rue.
Merci de vos conseil les filles
|