Très long avant de s'endormir et très agité... -
10/11/2010, 13:21
Bonjour, mon groupe a de nouveaux amis et certains qui dormaient plus dorment moins maintenant. Ce qui fait que c'est difficile pour la sieste maintenant. J'ai deux amis qui sont très agités et long à s'endormir. 21 mois et 26 mois. Je dois resté assise à côté d'eux sans arrêt jusqu'à ce qu'ils dorment et desfois c'est une heure +++ Ils dorment sur des matelas. Je dois les réprimander souvent et répéter. J'ai aussi un ami de 4 ans qui ne dors pas sauf après 1h15 si je reste à le réprimander sinon il combat très facilement son sommeil. J'ai aussi une 2 ans qui s'endort très vite mais qui ne dors qu'une heure. et mon garçon la-dedans qui commence à ne pas vouloir dormir ou à ne dormir que 45 min.
ouf
Je dois me définir un plan d'action et m'y tenir. Auriez-vous des suggestions?
Ce que je trouve plate c'est surtout de ne pas me faire écouter quand je demande d'arrêter de parler, de gigoté (style les fesses en haut et on tombe en bas du matelas) Je ne leur fais pas assez peur c'est sûr! et je veux pas me fâcher après eux, je dois avoir une conséquence, une réaction à ce qu'il n'écoute pas.......????
Marie-Ève
|