|
Problème de pipi -
16/11/2010, 09:27
Bonjour! Voila je vous explique mon problème. J'ai un petit depuis 3 mois a la garderie. Il va avoir 3 ans en février. Je sais que sa maman ne le chicane jamais et c'est aussi une maman très douce, elle parle toujours très doucement. Quand il fait quelque chose de pas correct elle lui dit tout doucement qu'elle est fâché et que ce qu'il vient de faire n'est pas correct. Mon problème est le suivant...
Moi quand il fait quelque chose de mal je le met en retrait des amis et lui explique pourquoi il est la. Je le laisse quelques minutes et chaque fois quand je revient le voir il a fait pipi dans ses culottes. Ils fait aussi pipi des fois durant la sieste mais sa c'est plus rare. Je doit aussi vous dire qu'il ne parle pas encore. Il dit toto et ananas, c'est a peu près tout.
Alors, si vous avez déjà vécu quelque chose du genre ou si vous avez des idées sa serait très apprécié. J'ai essayer de le mettre par terre, sur une chaise, debout ou assis mais sa change rien. Si je fais juste lui dire non et pourquoi ben il recommence 1 minutes plus tard. À cause de lui mes journées sont super difficiles. J'ai un super groupe mais avec lui il y a toujours de la chicane!!!
Merci!
|