|

19/11/2010, 10:45
WOW!!!! Bravo le jugement !!! Vous etes qui pour juger qu'une garderie a 20$ vaut moin qu'une à 25 ???? Moi je suis à 20$ et j'offre un très bon service,avec beaucoup de jouet,plein d'activité....j'ai meme visiter d'autre garderie pour me donner des idée et tous et j'ai la meme chose qu'une fille a 25 $$ .....Sérieux ....jcroit pas que sa vous regarde de notre fin de mois comment ont y arrive et tout sa sa nous regarde..pas personne vit pareille et personne budgette pareil non plus.Alors ques sa vous fait quon soit a 20 ou a 25 c la meme chose...et ont vos pas moin que vous ....c du jugement trop facile . Si ont veut etre a 20 c parcequon ait a laise avec sa si se serais pas le cas ont augmentera...moi bientot jvais faire de nouveau changement et je vais monter a 23$ pcq jvais faire des rénovation.Si vous vous etes a 25 c votre affaire mais venez pas juger ceux a 20 !!!! vous voullez pas etre comparé au subventionné qui sont à 7$ alors c la meme chose venez pas jugé ou comparé ceux qui sont a 15 ou a 20$ sa leur regarde c tous. Voila c se que je voullais dire....sa mécoeure de lire de truc comme sa quand jen voit qui chiale pcq le monde compare souvent que les garderie non subventionné a 7$ à ceux de 25$ qui disent que le privée c pas ce qui a de mieux bla bla bla mais eux par compte compare les garderie a 20 à 25.....c la meme chose...ont ait pas moin bonne et moin équiper sa meme pas rapport.......si jme fit a moi personnellement...dans mon coin la plupart sont a 15 ou 20.....moi jpeut pas etre a 30$ mettons ou 25...jvais en avoir mais il vont choisir entre moi a 25 ou celle a 20....alors jai pas le choix dans le fond mais la tu voit sa commence a monter alors jsuis moin inquiete de monter a 23$ .
|