Place à temps partiel et inquiétude -
24/11/2010, 21:28
Bonjour, j'aimerais avoir vos conseils.
Je suis entrain de chercher une place a temps partiel pour ma fille pour le mois de janvier (pas facile en partant)
Il ya une RSG qui affiche 4 places disponibles et qui veut que je l'appelle. Dans mon email, je lui explique bien que j'ai besoin seulement de jeudi et vendredi,
Ma question est la suivante: J'ai peur que si une RSG accepte de prendre ma fille, elle risque de me dire quelques temps apres qu'elle a trouvé un temps plein et qu'elle ne peut plus la garder
Je ne veux pas commencer a la changer de place a tout les mois, c'est déja tellement difficile de trouver un milieu qui accepte un temps partiel.
Il aurait fallu idéalement qu'un MF recherche déja un enfant pour combler un autre temps partiel,,,j'aurais été plus confiante
La, j'ai vraiment peur qu'un MF accepte ma fille pcq 2 jours, c'est mieux que rien, mais que je sois flushée des qu'il y aura un temps plein
Comment ca fonction pour les contrats? Est ce qu'un MF, peut accepter un temps partiel et changer d'idée apres quelques semaines
Je commence a etre découragée, alors j'ai besoin de vos conseils!!!
Merci
|