|

26/11/2010, 21:43
Moi aussi j'ai eu un groupe réduit seulement 2 plus les 2 miens pi mon chum était là en plus donc c'est sur que la journée était bien relaxe, on fait le ménage de la salle de jeux et replacer certaines choses et on a écouté un petit film et mon chum a prit la relève de toute façon quand il est là lui je ne peux pas faire grand chose ils sont tous après lui
Je ne veux pas débattre sur le sujet mais c'est vrai que des fois c'est illogique, exemple que tu demandes à une maman prof qui est en congé ou à un papa qui a décidé de ne pas rentrer
-Vas-tu aller magasiner aujourd'hui?
-Bien non je ne m'aventurai pas sur les routes glissantes pour ça
-Vas-tu aller t'entraîner au gym aujourd'hui? (services qu'ils paient à chaque mois)
-Bien non je ne m'aventurai pas sur les routes glissantes pour ça
-Vas-tu aller porter ton enfant à la garderie aujourd'hui
-Bien oui, je paient quand même et il aime tellement ça
Vous voyez c'est ça qui est frustrant pas le fait que le parent soit obligé d'aller travailler ça on arrête pas de le répéter on le sait que tout le monde a des obligations mais quand des fois ce n'est pas nécessaire bien c'est là qu'on se dit que peut-être ils auraient pu garder leur enfant mais bon on va toujourd débattre sur ce sujet car il y a tellement d'opinions différentes
|