|

15/01/2009, 12:48
Moi aussi je disais dans mon premier post que je trouve déplacé les bisous et surtout sur la bouche !!!
Pour les changements de couches, si la responsable est toujours dans la même pièce.. je ne vois pas vraiment un gros problème. Mais le parent à LE DROIT de ne pas aimer et ne pas vouloir!
L'homme en question ici, n'est pas responsable ni remplaçant. À moin que je me trompe, il est là en même temps que sa femme .. non? Donc, jamais seul avec les enfants.
Je redis encore que OUI ça se peut qu'un homme soit correct !! OUI aussi il y a beaucoup d'aggressions... dans le fond, la VIGILEANCE s'impose partout !! Pas juste avec les hommes....
Et pour Odile, je comprends que y a des statistiques... mais faut pas non plus mettre tout les hommes dans le même panier.
Y a des hommes, des pères, qui sont meilleurs '' parents '' que leur femme !! J'en ai vu et c'est de plus en plus fréquent...
L'homme tente de prendre un peu plusss sa place dans le contexte familiale,( garde partagée etc.. ) et c'est un bon plusss pour l'enfant qui, plus souvent qu'autrement, ne voit que le papa aux 2 semaines.. et parfois moins.
Je ne veux pas ouvrir un autre débat, juste de pas devenir trop parano non plus mais encore une fois... écouter son feeling !
Si le parent est mal à l'aise, il devrait penser à retirer son enfant de cette garderie. Parfois les valeurs d'une famille à l'autre.. ne sont pas les mêmes.
Attention, je ne parle pas de valeurs immorales !!! Ça, c'est EXCLU en tout lieu !
Amicalement,
Maude
*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
|