Danielle c'est super vrai ca ! une appendicite tsé c'est pas rien...
Moi la pire situation que j'ai vécu c'est quand je suis entré enceinte de 20 semaines et pissant le sang (pas q'un peu la!) la première infirmière ma classer première à passer 15 minutes après elle change de chiffre et la 2 eme sans même lire les dossiers (on la vue entré dans l'urgence et dire à l'infirmière qu'elle venais d'arriver en retard et dsl et blabla) a décider de me classer derrière un homme avec un rhume qui toussait et ce lamentait en la chialant

ok .. c'est parce que je pisse le sang moi la tsé ! mon chum va lui parler et devant TOUT le monde elle commence à me dit ah ben madame vous faite une fausse couche c'est normal c'est la vie ont peut rien faire blabla (bonjour la confidentialité!) je suis devenue bleu je lui ai répondu eille la smart j'ai pas 8 semaines la ! j'en ai 20 j'ai été classer première ya une raison je vient de remplire 2 kotex en 1 heure! si tu passe un rhume qui avait été classer moin urgent que moi avant moi tu va m'entendre parler

(pourtant je suis une personne hyper calme qui perd rarement sont sang froid) ha la je vous jure que j'ai été longtemps à hair les infirmière du triage