Je ne sais pas si je suis à la bonne place, mais bon... Je suis enceinte et je ne voudrais pas fermer mon service de garde, si tout va bien évidemment! J'ai seulement 4 semaine de fait, donc c'est tout frais. À mon fils, ma grossesse s'est bien déroulé.
Je voulais savoir s'il y a des filles qui ont eu leur bébé et qui ont pris seulement quelques jours ou semaines et qui ont repris la garderie. Comment ça s'est passé? Quels moyens avez-vous pris?
Selon ce que j'ai compté, je devrais accoucher vers le 8 août 2011. Normalement je ferme les 2 semaines de construction, donc vers le 15 juillet. Et je pensais réouvrir pour septembre, avec une aide, ou mon conjoint qui sera sur le RQAP. Si ce n'étais que de moi, je fermerais, mais selon le calcul que je viens de faire, j'aurais environ 100$ par semaine avec le RQAP, donc je n'arriverai pas. Et j'aime mes cocos!!! Rendu là, ils auront 2 ans, 2 ans, 21 mois, 3 ans et 3 ans et demi. Et si en cour de route 1 s'en va, je ne le remplacerai pas pour pouvoir continuer le plus longtemps possible.
Je sais que l'arrivée d'un 2e bébé est très différente du premier. C'est pourquoi j'aimerais avoir l'avis des filles qui avaient aussi d'autres enfants. Au premier, même sans garderie, on est dépassée, donc c'est certain que j'aurais fermé si c'était le premier!
Je me questionne déjà et c'est très tôt!! Mais j'aime pouvoir me faire des scénarios! Je sais que si je ferme quelques semaine, mes parents vont rester. Ils sont capable de s'arranger pour un petit bout. Mais 6 mois, je sais que je vais les perdre... Alors j'attends vos avis!
Merci!!