Chaque soir la même histoire pour le départ... -
07/12/2010, 18:15
j`ai une mere qui vient chercher son enfant et a chaque fois que c`est elle ca prend de 15 a 20 min c`est interminable la petite ce sauve elle ne va meme pas voir sa mere lorqu`elle arrive elle continue de jouer pour l`habiller elle aide pratiquement pas sa mere elle regarde partout et aujourd`hui elle a taper sa mere lui faisait des grimace criait apres et sa mere n`as meme pas hausser le ton un peu pour lui signifier que ce n`etais pas poli j`ai du intervenir pour lui dire qu`elle devait s`excuser car c`etait inacceptable ce comportement envers sa mere. elle est donc arriver a 16;45 pour sortir de chez moi a 17;05 est ce que c`est moi qui capote mais c`est longgggggggg. c`est pratiquement tout le temps comme ca ,sauf quand c`est son pere.
lors de ma signature de contrat je lui est mentionner que la garderie fermais a17;00,donc que l`enfant devait avoir quitter pour cet heure et qu`il y avait des frais de retard. je dois etre bonace car j`ai rien dit.
hier mon conjoint,mes enfants et moi avions de commissions j`avais seulement 2 enfants don un qui est parti a 16;00h donc il me restrait seulement la petite don je vous parle et je savait que c`etait sa mere qui venait la chercher,jài donc dit a mon chum je vais habiller les enfants vers 16;15h pour etre dehors pour 16;30h environ pour sauver du temps mon chum pendant ce temps me dis lorsqu`elle arrive j`installe les enfants dans l`auto elle va ben voir qu`on dois partir.
elle arrive vers moins quart et me dis vous etes sur votre depart ,je repond que oui et je prends le temps d`expliquer le deroulement de la journee de
donner un colleux a la petite et de lui dire a demain que la fille de ma voisine arrive en courant donner un colleux elle aussi a la petite voyant que c`etais pour s`eterniser je leur dis bon ben moi je dois quitter bye bye a demain.
je me suis un peu trouver bete ,pis mon chum qui a pas arrete de me dire ben non elle voyais ben que nous devions quitter elle te l`a meme specifier.
je suis entrain de me dire est ce que je dois commencer a l`habiller avant meme que sa mere arrive le soir.
quand pensez vous trouvez vous ca long 15 a 20 minute pour habillez un enfant popur ma part j`en n`aie 6 et ca me prends ca environ pour les habillers.
ha oui j`oubliais elle a meme dis a un pere qui etais arriver apres elle et parti avant elle, et ce pere avait 2 enfants a habiller qu`elle avait surment besoin d`un livre d`instruction car elle ne comprenais pas pour quoi que lui etait pres a partir avant elle. et s`avez vous quoi elle attend des jumeaux........ouf je veux meme pas y penser
|