Citation:
Envoyé par Petite souris
Mon fils mordait les amis et son frère au sang , je capotais ... Pourtant mon bonhomme est doux comme un agneau (normalement) C'était sa facon de se défendre ... Mais je peux tu te dire que je capotais ... J'étais mal envers les mamans des autres cocos ...
J'ai essayer la méthode velcro , la punition , enlever les jouets qu'il aime, le faire mordre un citron .... Rien fesait ... Alors je l'ai mordu ... Ouff ... J'en reviens pas ... Jamais je ferait ca à un des cocos que je garde ... Mais jme suis dit , coudonc je le morderai pas fort , juste pour lui montré que ca fait mal ... Alors j'ai juste mis les dents sur son bras et j'ai mordu (un ti peu) y'avait même ps de trace de dents ... Ca l'a juste insulté ... Ben après ca il n'a jamais remordu ...
Ne me lancez pas de tomates, pitié !!
Je ne te dis pas de faire ca avec la cocotte , mais peut être le faire faire par sa mère ... Il faut juste qu'elle comprenne que ca fait mal ...
|
Ben on va être 2 à avoir des tomates !!! Car j'ai moi aussi mordu mon fiston pour lui faire comprendre !! Tout comme toi, il a arrêté !
Je me suis sentie croche, en arrivant à la job (dans un CPE) j'ai raconté ça à une collègue, je me trouvais poche comme édu de ne pas avoir trouvé meilleure solution et elle m'a fait un bien terrible en me disant :"C'est pas l'éducatrice qui a mordu c'était la mère

!!!"
Ce n'est par contre pas la bonne solution pour toi... As-tu essayé la débarbouillette mouillée lorsque tu t'aperçois qu'elle va mordre ?
Je te souhaite bonne chance à toi surtout et à tes chatons

! (Petite blague pour tenter de te faire rire, car je sais qu'on est parfois dans le néant avec ces petits amours-là !)
Kermiton